• Accueil
  • Ferrero veut embaucher des goûteurs de Nutella

Ferrero veut embaucher des goûteurs de Nutella

Ferrero veut embaucher des goûteurs de NutellaWikipedia

Envie de démarrer une nouvelle carrière en Italie? La compagnie Ferrero cherche à embaucher 60 goûteurs de Nutella qui travailleront à la maison mère, située à Alba en Italie.

Les tâches consisteront à goûter à différents ingrédients, incluant différents types de cacao ou noisettes, inclus dans la fabrication de la fameuse tartinade.

Un processus de sélection rigoureux sera appliqué après quelques mois de formation sur le développement du goût, de l’odorat et des différents termes du lexique associé à ces sens. À la suite de ces trois mois, 20 candidats gradueront et travailleront environ deux jours par semaine.

La formation est payée, et les gradués pourront s’établir dans la région et travailler de nombreuses années pour Ferrero.

Aucunes qualifications ne sont requises pour présenter votre candidature et le tout commencera le 30 septembre prochain. La seule demande est de ne pas avoir d’allergies alimentaires et savoir se servir d’un ordinateur.

En direct de 00:00 à 05:25
1187
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.