nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un petit ourson en peluche a eu un beau voyage

Un petit ourson en peluche a eu un beau voyage

Un petit ourson en peluche a eu un beau voyage twitter @loganair

Lors d’un voyage avec sa famille à Édimbourg, en Écosse, la petite Summer, âgée de 4 ans a oublié son petit ourson en peluche rose. Probablement qu’au moment de le remettre dans son sac à dos, elle a dû oublier Teddy au point de contrôle de la compagnie aérienne.

La gentille hôtesse de l’air Kirsty Walter, à l’emploi de Loganair, a vu passer un avis de recherche pour le toutou et a décidé de prendre le dossier en mains. Elle a retrouvé Teddy aux objets perdus, et a entrepris de le renvoyer chez Summer.

300 kilomètres plus tard, une barre de chocolat dans les pattes, Teddy est retournée dans les bras de sa propriétaire! Il a même eu le droit de visiter le cockpit.

Dès que notre équipe a été mise au courant de la situation du grizzli, nous savions que nous irions en Enfer si nous n'apportions pas notre aide. Notre personnel de bord a rapidement retrouvé la trace de l'ours et s'est arrangé pour qu'il soit dans le premier vol pour les Orcades. C'était merveilleux de voir Teddy retrouver Summer et nous sommes heureux d'avoir joué un rôle.

Beau geste, beau coup de pub, mais au final, une petite fille a retrouvé son nounours. Et c’est ça qui compte!

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1424
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.