• Accueil
  • Une alternative plus intelligente et artistique aux « dick pics » 

Une alternative plus intelligente et artistique aux « dick pics » 

Une alternative plus intelligente et artistique aux « dick pics » Instagram @p.enisposter

Comme vous savez, l’un des pires fléaux à l’ère des téléphones intelligents et des réseaux sociaux est l’envoi de messages textes et de clichés non sollicités à caractère sexuel. Et bien sûr rien ne le symbolise autant que les fameux « dick pics ».

On ne va pas analyser ici les motivations qui poussent certains gars – clairement en manque d’attention, de bon goût et de savoir-vivre – à prendre une photo de leur membre et à l’envoyer à des filles qu’ils connaissent de près… ou de loin. Par contre, on doit vous partager une découverte sur le web qui se présente comme une alternative, disons, plus artistique et respectueuse.

Adoptant le slogan « Your penis. Your masterpiece. » (votre pénis, votre chef-d’œuvre), une petite équipe basée en Suède a récemment lancé le projet « The Penis Poster » pour ceux qui sont fiers de leur appareil et recherchent une nouvelle façon de s’afficher. Ça vous allume?

thepenisposter.com

Source: thepenisposter.com

Le site contient d’abord des instructions pour mesurer la taille de votre pénis, au repos ou en érection selon votre préférence, et propose ensuite un choix de trois styles : art linéaire, aquarelle ou croquis. Une illustration grandeur nature sera ensuite crée à la main et imprimée sur une affiche en papier mat de qualité supérieure mesurant 50 x 70 centimètres. Quelques éléments d’information apparaîtront au bas (anglais seulement), comme votre nom avec la mention « Scale 1:1 » ainsi que votre longueur et votre circonférence en centimètres… sans oublier de préciser si vous êtes circoncis ou non et si votre pénis s’allonge en durcissant (trop de détails?).

Pour ce qui est du coût, on parle de 49,99 $US et la livraison peut se faire partout dans le monde. Après ça, il ne vous restera qu’à l’encadrer et à accrocher le tout dans votre salon ou salle de bain, par exemple.

Trouvez-vous que ça fait plus noble et plus convenable qu’une photo de pénis envoyée sans sollicitation? En tout cas, les instigateurs du projet sont sérieux et voient The Penis Poster comme un moyen de sensibiliser les hommes. D’ailleurs, tous les profits seront apparemment remis à la campagne de solidarité pour l’égalité des sexes HeForShe, chapeautée par les Nations Unies et ayant comme ambassadrice la jolie Emma Watson. 

« Les hommes aiment leur pénis et il n’y a rien de mal là-dedans. Au contraire. Tout le monde devrait aimer davantage son corps, dit Linda Backström, designer pour The Penis Poster. Mais quand ça se traduit par des gens qui envoient des photos de leur membre à d’autres qui ne veulent rien savoir, ce qui est une forme d’harcèlement sexuel, il y a un gros problème. » 

L’équipe a même lancé une série limitée d’affiches de célébrités reconnues pour leurs inconduites. Ça s’appelle « Famous Dickheads » et la première montre le croquis du pénis de Donald Trump!

Pour en savoir un peu plus et peut-être même commander votre propre affiche, rendez-vous sur le site de The Penis Poster.

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.