• Accueil
  • ADISQ: Louis-José Houde nous fait encore mourir de rire

ADISQ: Louis-José Houde nous fait encore mourir de rire

ADISQ: Louis-José Houde nous fait encore mourir de rireHPQ

Alors que la 42e édition du Gala de l’ADISQ sera diffusée ce dimanche à 20h sur ICI Télé, on a déjà pu connaître les récipiendaires de plusieurs prix Félix par l’entremise du Gala de l’industrie le 26 octobre dernier et tout récemment, le Premier Gala de l’ADISQ avec Pierre Lapointe.

Les Cowboys Fringants ont d’ailleurs dominé la soirée en repartant avec pas moins de trois trophées pour le vidéoclip de l’année grâce à la bouleversante pièce L’Amérique pleure, en plus de l’album rock et l’album le plus vendu de l’année pour Les Antipodes. À voir s’ils triompheront aussi dans les deux catégories pour lesquelles ils sont en lice au gala télévisé animé par Louis-José Houde.

Ce dernier doit d’ailleurs être bien fébrile à l’approche de cette 15e année à l’animation du grand événement musical. Avant de pouvoir découvrir le monologue toujours succulent que l’humoriste nous réserve, on se régale avec tout autant de bonheur d’une toute nouvelle édition des remerciements de pochettes.

Enregistrées dans la salle de spectacle Le Ministère, les quatre capsules se dévorent une après l’autre grâce aux découvertes absurdes de l’humoriste qui lit avec plaisir les textes de remerciements de divers artistes en nomination cette année.

Capsule 1

Capsule 2

Capsule 3

Capsule 4

Comme nous, vous rirez devant les « Matante Manon conseils », le magicien Mysterio Steve, le « okay banjo player » et l’ancien personnel soignant de Louis-Philippe Gingras.

Un must avant de célébrer le meilleur de la musique d’ici ce dimanche 1er novembre, 20h, sur ICI Télé.

En direct de 05:30 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.