• Accueil
  • Les meilleurs personnages de Tammy

Les meilleurs personnages de Tammy

Les meilleurs personnages de Tammy

Tammy possède d'impressionnants talents: de l'improvisation, aux bafouillements en passant par la capacité à rester dans son personnage des jours complets, elle est capable de nous faire poufer de rire à tout moment.

que ce soit avec ses histoires rocambolesques, Myrianne Chantal la coach de vie, Sandra l'ex de Billy, Joce la truckeuse, madame Thérèse ou Bloody Mary la goth, vous découvrez chaque matin une nouvelle facette de son répertoire à la fois absurde et très allumé, qui adore visiblement les condiments.


Un nouveau personnage : la marraine de Montréal

Avec un splendide accent menaçant, Tammy a présenté un nouveau personnage au discours inquiétant. Par contre elle a un solide plan d’affaire : la glace sur les trottoirs de la ville, c’est son idée!


Mariazza Gauvin, notre nouvelle collaboratrice médias sociaux.

La cousine de Marie-Josée Gauvin arrive tout droit de Mistassini: l’experte en hashtags est en plein ascension vers la gloire. Elle a été un peu déçue de ne pas voir le beau Pier-Luc Funk en studio par contre. Elle nous explique les hauts et les bas de la vie d’influenceuse, avant de reprendre un Amigo Express vers le Lac.


Sandra a décidé d'écrire la biographie de Bilou. Après avoir passé quelques semaines dans le plafond suspendu de la station pour assister au lancement du livre de Peter Macleod, elle a appelé les Comiques pour leur annoncer comment elle nommera cette biographie très non-autorisée de Billy.


Joce passe par Montréal! Au volant de son camion, elle est dans les rues de la ville pour charger un peu de neige et par la même occasion faire des blagues louches. Après 48 heures en ligne à travailler elle garde le moral et le mauvais goût.


Sandra, c’est l’ex de Billy. Ça fait quand même 20 ans qu’ils sont séparés, mais elle ne lâche pas le morceau. Mais cette fois-ci, elle était tannée d’attendre alors elle a jeté son dévolu sur le docteur Bensoussan et son prix d’employé pour la fécondation in-vitro.


Madame Thérèse ne comprend pas trop ce qu’elle fait, mais elle a une opinion sur tout. Elle a appelé en studio pour souhaiter une bonne nouvelle année à tout le monde. Elle souhaite de la santé à tous, après avoir mangé sa portion de la galette des rois «sécurisée».


Dans le feu de l’actualité, Madame Thérèse a pris une pause à l’hôpital pour jaser avec Martin des gilets jaunes, porte-parole de Qualinet. Elle parle aussi un peu de sa voisine à la résidence, et de la superficie de sa chambre, où il n’y a pas de demies. On en apprend plus sur le décès de son mari, Marcel.


Il fait froid en studio, signe que Bloody-Mary est dans les parages. Après avoir dormi 8 heures en ligne sans faire de cauchemars, elle est de mauvais poil. Elle annonce qu’elle est enceinte de jumeaux, et en profite pour dévoiler son vrai nom : Marie-Soleil Cournoyer.

En direct de 00:00 à 05:25
1691
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.