Le canal Gisèle

Le canal Gisèle

Gisèle, c'est une fidèle auditrice, travailleuse dans le domaine de la santé. Elle passe des coups de fils de temps en temps, question de faire une revue de l'actualité, ponctuée de blagues douteuses.


17 avril : Gisèle a remplacé la confiture par la gelée d’échographie

Les sujets abordés par Gisèle dans le chocolat : Notre-Dame de Paris, les sextos, la saison des allergies, les contenants réutilisables chez Métro, un nouvel album de Madonna et la pollution par le micro plastique.


Wow. Dans sa revue de l’actualité cette semaine, Gisèle a été magnifique. Elle n’a pas lâché Martin qui venait de s’acheter des nouvelles lunettes, tout  un moment de radio!


Dans sa revue de l’actualité cette semaine, madame Gisèle nous parle du bras droit de Justin Trudeau, de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes, de la salade et de sabres lasers. Le tout, en bafouillant un peu.


Gisèle était de retour ce lundi de janvier. Le temps d’un coup de fil durant sa pause à l’hôpital, elle a eu le temps de critiquer les cheveux de Peter et la conduite de Tammy, mais elle a laissé faire la chanson ce matin, elle allait pas commencer en force, quand même!


Dans le bulletin du Canal Gisèle de cette semaine, la péréquation que reçoit la province irrite l'ouest du pays, la Nasa donne des conseils pour sauver Tony Stark perdu dans l'espace et le chantier du pont Champlain qui contiendrait de l'Arsenic. Le tout chanté avec sa voix charmante.


Pour ajouter l’utile au désagréable, Gisèle a soudé des pelles en avant des chaises roulante. Dans sa chanson ce matin, elle reprend le classique de Danielle Messia avec sa voix splendide et réconfortante.

En direct de 19:00 à 00:00
996
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.