• Accueil
  • Les meilleurs coups de Téléfunk

Les meilleurs coups de Téléfunk

Les meilleurs coups de Téléfunk

Pier-Luc Funk s'est donné un défi : plogguer des phrases de films ou des paroles de chansons en appelant des numéros trouvés dans les petites annonces. C'est jamais plate, et on constate un truc : les gens sont (la plupart du temps) quand même patients!


En l'honneur de la première chute de neige de l'année, Pier-Luc se magasine un déneigeur, sur le thème de la Guerre des tuques. Le monsieur à l'autre bout du fil n'a pas l'intention de raccrocher avant de se faire comprendre.


Cette fois-ci, Pier-Luc se magasine une télévision. Il se fait passer pour Bryan Audet en espérant que la notoriété du gars qui a presque gagné Star Académie lui permettra de profiter des rabais du vendredi fou.

Échec.


C'est quoi la différence entre une pouliche et une jument? comment on fonctionne pour le stationnement? Toutes ces questions, Pier-Luc se les pose régulièrement. Il a donc magasiné une pouliche, et s'est rendu compte que les propriétaires équestres sont dans une classe à part.


Qui ne connais pas les répliques du film d’Elvis Gratton? Et bien cette employée de salon de massages érotiques n’a probablement jamais vu le film. Et n’a probablement pas envie de voir arriver ce client…


L’arroseur arrosé. Les coanimateurs de Pier Luc se sont arrangés pour qu’il se fasse donner la réplique par Tammy Verge, la professionnelle du genre. Qui va lâcher en premier?

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2842
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.