Les lois de Billy

Les lois de Billy

Plus il vieillit, plus Billy réalise qu'il y a des choses qui ne changeront jamais. C'est pourquoi il a créé les lois de Billy. Sur fond de musique classique il étale des vérités dans lesquelles vous vous retrouverez certainement.


1er mai : Les lois de Billy 

Un bébé, ça ne se réveille pas quand il y a du bruit, ça se réveille quand tu as du plaisir. Quand tu te chicanes, c’est toujours deux fois : une fois en vrai et une fois tout seul quand tu te la rejoue dans ta tête et que tu gagnes.


Mardi 26 mars

Ce mardi, Billy réalise notamment que pour éviter d’être déçu, il vaut mieux éviter de googler la face de la personne qui chante une chanson qui nous plaît. Et que dire des petits cheveux qui restent sur nos vêtements après un passage chez le coiffeur…


Les lois de Billy ce 27 février: Les bruits de klaxon dans les publicités à la radio, les téléphones sans fil pas vraiment sans fils, le persil et comment gagner sa game en grattant un gratteux.


« Tu peux être deux heures assis sur le divan devant un film, sans bouger le petit doigt: aucun problème. Mais quand t'es à l'hôpital, pour un scanner, une écographie ou une radio on te demande de ne pas bouger pendant UNE MINUTE, et c'est INSUPPORTABLE ».


Histoire Vraie.
« C'est toujours quand tu as terminé le casse-tête du cabanon et que tu viens de ranger la dernière chaise de patio, que tu réalises que le râteau que t'as de besoin est dans le fond ».

En direct de 19:00 à 00:00
986
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.