Le petit monde de Billy

Le petit monde de Billy

Depuis 8 ans maintenant, Billy vous fait rigoler avec ses personnages, ses caricatures auditives, et surtout, sa manie de rire de tout le monde, sans exception. Écoutez les meilleurs moments de tous ses personnages. Revenez souvent, il y a du nouveau chaque semaine!


18 avril : La vente de Pâques de Léopold

Le David Coppertone de  la pub, le fin rat mort, Léopold, vous invite à son nouveau concessionnaire : L’auto max. Avec la rouille, les véhicules sont décomposables dans les deux sens! Pour la Grande vente de Pâques : les meilleurs prix sont ressuscités!

Tous les appels de Léopold Fléchet →


17 avril : Gisèle a remplacé la confiture par la gelée d’échographie

Les sujets abordés par Gisèle dans le chocolat : Notre-Dame de Paris, les sextos, la saison des allergies, les contenants réutilisables chez Métro, un nouvel album de Madonna et la pollution par le micro plastique.

Toutes les capsules de Gisèle →


17 avril : C’est Pâques au village de Maturin

Il manquait de chocolat pour la chasse aux cocos, Maturin a donc décidé de cacher des enfants, faudra juste les retrouver. Nouveau guide alimentaire oblige, ils ont dû vendre des vaches pour les remplacer par des lapins qui produisent des légumineuses par le derrière…

Écoutez toutes les capsules de Maturin Séguin →


2 avril : La grande vente sous la tente de Léopold

À l’achat d’une voiture neuve, les pneus quatre saisons d’usure sont inclus! En plus, Léopold parle le français des Europe, diantre plaît-il!

Les appels de Léopold Fléchet →


1er avril : Poisson d’avril, version Gisèle

Hausse de tarifs sur la bière, quitter Facebook qui rendrait heureux, Montréal et le stationnement interdit. Gisèle est là pour vous garder informés. Et craquer une bonne blague sur Martin Matte. (3:41)

Toutes les capsules de Gisèle →


Mercredi 27 mars : Billy vous présente Le Cabaret des gars chauds

Suite à une imitation spontanée d’un gars saoul, Billy vous présente Le Cabaret des gars chauds : Billy et Martin semblent bien à l’aise de faire des blagues louches sur la thématique du duo chaudaille. (3:41)


Mardi 26 mars : Les Lois de Billy

Ce mardi, Billy réalise notamment que pour éviter d’être déçu, il vaut mieux éviter de googler la face de la personne qui chante une chanson qui nous plaît. Et que dire des petits cheveux qui restent sur nos vêtements après un passage chez le coiffeur… (4:04)

Écoutez toutes les capsules des Lois de Billy →


Billy a écouté la première de Passe-Partout en famille: Écoutez son retour sur cet épisode et ne manquez pas la fin, vous serez émus. (4:35)


Billy a récemment eu son deuxième garçon. Ces temps-ci, il ne dort pas beaucoup : ça fait du matériel hilarant pour ses chroniques, mais ce n’est pas toujours très propre! (4:12)


La St-Steve

Il n’y a pas d’irlandais au village, mais qu’a cela ne tienne : On fête la St-Steve le lundi, en l’honneur de Steverogne Stafford, le barman miraculeux qui change l’eau en sangria.

Écoutez toutes les capsules de Maturin Séguin →


La série 50 Shades of Beige, c'est un peu l'idée que se fait Billy de la vie banlieusarde, secrète et sexuelle de son collègue Patrice. Mais c'est principalement une occasion en or de se livrer à de solides jeux de mots, tous aussi excellents les uns que les autres.

Écoutez toutes les capsules de 50 Shades of Beige →


Bernard le lutin du Père Noël
, c'est l'emblème de la mauvaise foi et de la grossièreté indécente. Il serait parfait a inviter à un bien cuit. 

Écoutez toutes les capsules de Bernard le lutin du père Noël →


Plus il vieillit, plus Billy réalise qu'il y a des choses qui ne changeront jamais. C'est pourquoi il a créé les lois de Billy : sur fond de musique classique il étale des vérités dans lesquelles vous vous retrouverez certainement.

Écoutez toutes les lois de Billy →


Gisèle, c'est une fidèle auditrice, travailleuse dans le domaine de la santé. Elle passe des coups de fils de temps en temps, question de faire une revue de l'actualité, ponctuée de blagues douteuses.

Écoutez tous les appels de Gisèle


Billy a relevé le défi d'explorer un nouveau personnage improvisé : voici Léopold, le meilleur vendeur de char en novembre 81. Vendeur chez auto stimulation, il a pris quelques minutes pour appeler en studio, et a négocié solide avec son gérant pour savoir son âge.

Il est tellement bon vendeur qu’il pourrait vendre un frigidaire aux Escoumins. →

Le 6 à 6

Le 6 à 6

avec Éric Martel

En direct de 18:00 à 19:00
4831
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.