• Accueil
  • Nouvellement papa, Jérémy Demay partage une vidéo terriblement mignonne avec sa fille

Nouvellement papa, Jérémy Demay partage une vidéo terriblement mignonne avec sa fille

Nouvellement papa, Jérémy Demay partage une vidéo terriblement mignonne avec sa filleBIG

Dans 5-4-3-2-1... On fond! Deux semaines après avoir partagé une première photo de son premier enfant sur les réseaux sociaux, l'humoriste et auteur Jérémy Demay nous fait à nouveau craquer, cette fois, avec une vidéo des plus adorables.

La petite Loa, qui est née à la fin du mois de février, n'est âgée que de quelques semaines, mais sait déjà nous mettre des étoiles pleins les yeux. En effet, en pleine quarantaine avec sa conjointe Marie Beauchemin et leur petite fille, Jérémy s'est filmé avec son bébé en train de lui donner des petits becs sur le nez, la petite binette de Loa s'illuminant à chaque bisou. C'est terriblement cute!

« Mon petit rayon de soleil », a simplement souligné l'humoriste en partageant la courte vidéo (qui mettra inévitablement du soleil dans votre journée).

Au début du mois, le nouveau papa s'est amusé à habiller sa petite fille d'un pyjama à rayures noires et blanches, la déposant sur une couverture avec le même motif, afin de représenter un peu, et avec humour, la prison dans laquelle nous vivons en cette période de confinement.

On souhaite bien du bonheur, de la douceur et de la santé à la belle petite famille en ces temps particuliers!

Le Clan MacLeod
En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.