• Accueil
  • « Code All Stars » : Toujours aussi hilarant!

« Code All Stars » : Toujours aussi hilarant!

« Code All Stars » : Toujours aussi hilarant!Code All Stars - Vrak.Tv

Code All Stars, une émission réunissant vos collaborateurs de Code F et Code G favoris, commence ce soir dès 21h sur les ondes de VRAK!

L'émission arrive avec un tout nouveau générique éclaté, une nouvelle musique, de nouveaux arrières-plans et nos vedettes jeunesse favorites.

Pour cette ultime saison, Catherine EthierKatherine LevacMariana MazzaMarina Bastarache, Maripier MorinVirginie FortinAdib AlkhalideyJay Du TempleJoey ScarpellinoJulien LacroixMedhi BousaidanPhil Roy et Pier-Luc Funk se réunissent pour parler de nouveaux thèmes jamais abordés auparavant, de sujets déjà mentionnés et de souvenirs des saisons précédentes.

Code All Stars - Vrak.Tv

Source: Code All Stars - Vrak.Tv

Les émissions d'une durée de 30 minutes seront présentées sous la forme de plusieurs segments différents comme « On a tout dit, mais on n'a jamais parlé de... », un segment qui abordera des thèmes dont les collaborateurs n'ont jamais parlé, ou encore « Thème revisité ».

Puis, il y aura aussi des moments dédiés aux souvenirs des saisons précédentes de Code F et de Code G. Plusieurs throwbacks seront faits, c'est-à-dire que les vedettes visionneront des extraits marquants des saisons précédentes et les commenteront par la suite.

Par exemple, un throwback du duo composé de Maripier Morin et Catherine Éthier montrera leurs débuts. Catherine Éthier aura l'occasion de commenter ce duo improbable alors qu'elle visionnera un extrait de Maripier lui mettant de la crème solaire partout sur le visage, extrait datant de la première saison. Finalement, chaque collaborateur marquant des saisons précédentes se verra accorder son propre code, comme Jay Du Temple, Virginie Fortin ou encore Pier-Luc Funk.

Code All Stars - Vrak.Tv

Source: Code All Stars - Vrak.Tv

Un extrait du premier épisode de cette unique saison est d'ailleurs disponible sur le site de VRAK.

Cet épisode traite de la légalisation de la marijuana, des dégustations en épicerie, du karma ainsi que du « Code Pier-Luc», un segment entièrement dédié à Pier-Luc Funk, un collaborateur marquant autant pour Code F que pour Code G.

Les dégustations en épicerie sont donc le tout nouveau thème dans cet épisode! Dans ce segment, certains collaborateurs, comme Jay Du Temple, avouent n'avoir aucune honte à se resservir plusieurs fois à la même dégustation tandis que d'autres, comme Virginie Fortin, partagent leurs doutes sur la salubrité et la fraîcheur des aliments de ces dites dégustations. Pour sa part, l'animateur d'Occupation Double compare les dégustations faites avec des fours à une émission de Ricardo : « C'est plus juste une dégustation, on est rendu à Ricardo! »

Pour conclure ce thème, les collaborateurs simulent tous des dégustations d'épicerie et tentent tant bien que mal de vendre leurs produits. Maripier Morin et Pier-Luc Funk sont hilarants dans ce segment, alors que l'animatrice du Gala Artis 2019 a tenté de mettre le plus de dégustations possible dans sa bouche, exploit qui n'a malheureusement pas été accompli!

La légalisation de la marijuana est le thème revisité dans cet épisode. Ce thème avait déjà été mentionné dans la troisième saison de Code F, alors que la marijuana était en voie d'être légale.

Maintenant qu'elle l'est, les collaborateurs parlent de l'impact de cette légalisation dans leur vie.

Mariana Mazza mentionne qu'elle se positionne de la même manière que par rapport à l'alcool : « Je n'encourage pas nécessairement les gens de le faire, un peu comme l'alcool. Si tu veux goûter, t'as le droit. »

Les collaborateurs abordent également le sujet du design des pots contenant la marijuana qui, selon eux, pourrait être revisité! On a bien aimé ce segment alors que les collaborateurs ont parlé du sujet d'une façon plus sérieuse tout en conservant un certain degré d'humour.

Tout au long de la saison, plus d'une cinquantaine de thèmes seront abordés comme la poutine, l'accumulation compulsive, le vocabulaire des régions, l'astrologie, les insultes, les dinosaures, les années 90, le sexe oral et bien plus encore!

Le thème des dinosaures sera abordé d'une manière très comique alors que tous les collaborateurs commenteront des photos de leurs visages sur des corps de dinosaures. Medhi Bousaidan volera la vedette aux autres artistes lors de ce segment en faisant des comparaisons à mourir de rire avec la vie réelle des artistes concernés pour chacune des photos, comparaisons parfois assez crues et intéressantes.

Les couteaux voleront bas sur le plateau de Code All Stars alors que les collaborateurs prendront un malin plaisir à s'insulter entre eux pour illustrer le thème des insultes, mais l'amour sera également au rendez-vous sur le plateau alors que les vedettes rendront hommage à un artiste aimé du public, Jay Du Temple.

Cette ultime saison promet d'être hilarante, comme à l'habitude, mais également touchante et nostalgique.

Rendez-vous ce soir dès 21h sur les ondes de VRAK pour visionner le premier épisode en intégralité!

Radio weekend

Radio weekend

avec Bryan Audet

En direct de 11:00 à 16:00
822
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.