• Accueil
  • Denis Coderre a fondu comme neige au soleil

Denis Coderre a fondu comme neige au soleil

Denis Coderre a fondu comme neige au soleil HPQ

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que Denis Coderre n'est plus maire de Montréal et qu'on le voit très peu sur la scène publique, bien qu'il émette toujours autant de gazouillis sur Twitter, nous rappelle La clique du Plateau. L'homme politique a donc eu le temps de fondre comme neige au soleil loin des regards et TVA Nouvelles dévoile aujourd'hui que c'est pas moins de 85 livres qu'a perdues le prédécesseur de Valérie Plante.

Voyez la transformation ici

En entrevue avec TVA, l'ancien député dans Bourassa dit avoir changé son alimentation et s'être rigoureusement entraîné, au point où il se dit maintenant assez en forme pour se remettre à la boxe avec Ali Nestor. « [...] après ma défaite [à la mairie], j'ai réalisé que c'était le temps de me reprendre en main », a résumé Denis Coderre, qui travaille aujourd'hui pour la compagnie Eurostar.

En 1999, alors qu'il était nommé secrétaire d'État au Sport amateur à Ottawa, M. Coderre avait également perdu beaucoup de poids, voulant donner « une image de santé ».

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2614
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.