• Accueil
  • Un nid de frelons géant dans une voiture

Un nid de frelons géant dans une voiture

Un nid de frelons géant dans une voitureYoutube @The Bee Man

En Ohio, un exterminateur a été appelé afin de nettoyer une voiture de ses passagers indésirables : des centaines de frelons européens.

Deux fois plus gros que des guêpes, les frelons ne s’en prennent généralement pas aux gens qui gardent une bonne distance du nid. La piqûre du frelon est très douloureuse mais elle n’est pas mortelle, sauf en cas d’allergie.

Appelé The Bee Man, Travis Watson s’est retrouvé devant ce El Camino dimanche dernier. Il a expliqué à la télé locale que la reine du nid émerge généralement d’hibernation en avril et que toutes les ouvrières prennent leur temps avant de s’activer. Quand la reine pond ses premiers œufs vers juillet, l’action commence.

Portant un habit spécialisé, il a vu les frelons défendre agressivement le nid alors qu’il enfumait la voiture afin de retirer le tout. Il a jeté le nid, car ces  insectes ne participent pas à la pollinisation.

Debout le weekend

Debout le weekend

avec Mylène Ledoux

En direct de 06:00 à 09:00
1402
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.