• Accueil
  • La Bugatti de Cristiano Ronaldo détruite
Bugatti Veyron

La Bugatti de Cristiano Ronaldo détruite

La Bugatti de Cristiano Ronaldo détruite
Cristiano Ronaldo
BIG

L’une des voitures de Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident de la route à Majorque, une île espagnole des Baléares.

La Bugatti Veyron de la star portugaise du soccer est d’une valeur de 2,7 millions de dollars (CAN).

Les autorités locales affirment que Cristiano Ronaldo n’était pas au volant du bolide. L’identité du conducteur n’a pas encore été dévoilée. La voiture de couleur noire a percuté un mur à Bunyola, Palma de Majorque, où la star de Manchester United est actuellement en vacances avec sa famille.

Selon les premiers constats, l’avant de la Bugatti a été endommagé et les enquêteurs tentent de déterminer si un autre véhicule était impliqué. La voiture a également percuté l’entrée d’une maison de campagne et un stand de bouteilles de butane, qui a été complètement détruit.

La star du ballon rond avait fait venir de Manchester sa Bugatti Veyron pour ses vacances. Cette voiture exceptionnelle atteint une vitesse de pointe de 407 km/h.

Cristiano Ronaldo possède une collection de voitures de luxe évaluée à 27 millions (CAN). En plus de Bugatti, cette collection compte des Aston Martin, Bentley, Ferrari ou Mercedes.

L’année dernière, CR7 a également ajouté à sa collection une Bugatti Centodieci en édition limitée valant à elle seule 13,5 millions. Dix exemplaires seulement ont été fabriqués par le constructeur de Molsheim, France.

Cristiano Ronaldo passe des vacances avec sa famille, soit sa conjointe Georgina Rodriguez, Cristiano Jr, 11 ans, Eva, 5 ans, Matteo, 5 ans, Alana Martina, 4 ans, et Bella, deux mois.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En ondes jusqu’à 19:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.