• Accueil
  • Les problèmes de toit du Ford Bronco en voie d’être réglés

Les problèmes de toit du Ford Bronco en voie d’être réglés

Les problèmes de toit du Ford Bronco en voie d’être réglés
Ford Bronco
Auto123.com

On vous a déjà fait part des problèmes vécus par les différentes toitures du nouveau Ford Bronco, des problèmes qui ont forcé la compagnie à retarder des livraisons de modèles. Et bien de bonnes nouvelles ont été communiquées hier alors qu’on apprend que Ford va commencer à expédier certains toits rigides aux concessionnaires cette semaine, ainsi que certains véhicules complets.

C’est le quotidien Detroit Free Press qui rapporte la nouvelle. Le rythme des livraisons devrait s’accélérer au fil des semaines. « Nous continuerons d’augmenter le nombre de livraisons pour remplacer les toits des véhicules actuellement en attente de cette pièce », a déclaré Mark Grueber, responsable du marketing chez Ford.

C’est la solution que Ford avait promise en août dernier lorsque les concessionnaires avaient été informés que la compagnie s’efforçait d’obtenir de nouveaux toits rigides pour ceux dont le véhicule avait été livré avec un toit défectueux, ou pour les autres qui étaient toujours en attente de l’arrivée de leur Bronco en raison des retards de production liés à l’approvisionnement.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Les unités qui avaient déjà été construites, mais pas encore livrées en raison d’un manque de pièces se sont accumulées dans les stationnements du constructeur. Puis, ceux dont la production était prévue, mais dont on savait que certaines composantes étaient absentes, ont vu la date de leur fabrication être reportée, en attente bien sûr desdites composantes.

Voilà qui explique les retards. Avec une partie du problème réglé, les choses sont appelées à rentrer dans l’ordre. Cependant, le Detroit Free Press invite les clients à demeurer patients, car Ford ne disposerait pas d’un stock suffisant de pièces pour couvrir toutes les commandes reçues pour son modèle. Les Bronco qui doivent hériter d’un nouveau toit devront également subir des tests finaux afin de voir si l’unité s’ajuste bien et aussi s’il n’y a pas de fuites.

Bref, on est sur la bonne voie, mais il faudra encore un peu de temps avant un retour à la normale.

À voir aussi : Premier essai du Ford Bronco 2021 : première étape réussie

Ford Bronco, de haut
CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.