• Accueil
  • Bentley rappelle… un véhicule

Bentley rappelle… un véhicule

Bentley rappelle… un véhiculeAuto123.com
Bentley Flying Spur 2020

La NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) a publié à la fin du mois de février une information qui ne peut que faire sourire ; le rappel d’une seule Bentley Flying Spur 2020. La cause ? Un réservoir de carburant potentiellement fuyant.

Un véhicule !

Le rappel, annoncé le 23 février dernier, explique que le modèle concerné a été construit le 20 août 2020 et qu’il pourrait posséder un réservoir de carburant qui n’a pas été soudé correctement à l’usine. Si tel est le cas, cela pourrait entraîner une fuite de carburant et potentiellement causer un incendie.

Selon la NHTSA, Bentley prévoit informer le malheureux propriétaire le 12 mars prochain. Le concessionnaire remplacera le réservoir gratuitement. Souhaitons que le pauvre détenteur de cette pièce puisse profiter au moins d’une voiture de service pendant que son véhicule sera à l’atelier.

Si vous croyez être le propriétaire de la Bentley Flying Spur 2020 en question, vous pouvez contacter le service à la clientèle de la compagnie au 1-800-777-6923 pour le savoir. Le numéro de référence de Bentley pour ce rappel est RE21/07 (RB88).

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

+ de hits
En direct de 09:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.