• Accueil
  • Toyota promet trois nouveaux modèles électrifiés pour 2022

Toyota promet trois nouveaux modèles électrifiés pour 2022

Toyota promet trois nouveaux modèles électrifiés pour 2022Auto123.com
Toyota annonce l’arrivée de deux nouveaux modèles tout électriques pour 2022. L’un d’eux sera un VUS, mais l’identité du deuxième demeure secrète. Un nouveau produit hybride rechargeable est aussi attendu en cours d’année.

Toyota, qui ne propose pas de véhicules tout électriques à l’heure actuelle, s’apprête à nous en présenter. En fait, hier, la compagnie a annoncé qu’elle était pour introduire deux nouveaux modèles électriques, ainsi qu’un autre de type hybride enfichable, et ce, pour l’année 2022.

Conséquemment, on peut s’attendre à connaître leur identité avant la fin de la présente année.

Un des deux véhicules électriques sera un VUS tandis que l’autre sera… une surprise. Ces nouvelles créations s’inscrivent à l’intérieur d’un plan visant à introduire 10 nouveaux véhicules électriques dans le monde entier au cours des premières années de la présente décennie.

Quant au modèle hybride rechargeable, Toyota a confirmé qu’il sera dévoilé cette année pour une commercialisation l’an prochain.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Toyota RAV4 Prime 2021

La firme japonaise continue de proposer des modèles hybrides et hybrides enfichables et elle pousse aussi la note avec l’hydrogène. Lors de l’annonce, le vice-président des ventes pour Toyota Amérique du Nord, Bob Carter, a mentionné que la compagnie souhaitait en fait être comme un « magasin à grande surface de groupes motopropulseurs. » Le constructeur travaille également sur un véhicule alimenté par des batteries à semi-conducteurs qui sera appelé à faire ses débuts au cours des prochaines années.

À la fin du mois de décembre, Toyota annonçait qu’elle introduirait un VUS électrique sur le marché européen. En montrant le croquis hier, elle a confirmé qu’il sera livré de ce côté-ci de la planète.

Toyota souhaite électrifier 40 % de tous ses nouveaux véhicules d’ici 2025, 70 % d’ici 2030.

Toyota a été plus lente que les autres à proposer des modèles tout électriques, mais la firme mise sur le fait que son historique en matière de produits hybrides prouve qu’elle est engagée et maître lorsque vient le temps de réduire les émissions.

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.