• Accueil
  • Lexus va dévoiler une nouvelle signature pour véhicules électriques

Lexus va dévoiler une nouvelle signature pour véhicules électriques

Lexus va dévoiler une nouvelle signature pour véhicules électriquesAuto123.com
Prototype Lexus électrique

Le design des produits Lexus, marqué par une grille en forme de sablier, demeure controversé. Cependant, il est l’un des plus reconnaissables à travers l’industrie. Pour le constructeur, cela vaut de l’or.

Cependant avec une panoplie de futurs modèles électriques, il ne sera pas nécessaire pour les produits de la marque de profiter d’une immense grille et d’ouvertures pour l’air à l’avant. Conséquemment, il faut s’attendre à ce que la compagnie nous présente une nouvelle approche en matière de style.

En fait, cela va se dérouler au printemps. Lexus va alors dévoiler un concept qui va nous faire découvrir cette dernière. En prévision de ce moment, la compagnie a dévoilé une image qui nous donne un aperçu de l’étude qui sera présentée. Celle-ci nous montre l’arrière du véhicule où tout ce que l’on peut voir, ce sont des feux minces, ainsi que les lettres L-E-X-U-S sur le coffre. On peut aussi apercevoir des lignes qui s’étendent vers le sol, formant ce qui semble être une forme trapézoïdale. Pour en deviner un peu la nature, il faut se référer au concept LF-30 que nous avions vu au Salon de l’auto de Los Angeles en 2019.

On ne s’attend pas à ce que le véhicule représenté soit une évolution de ce dernier, mais il y empruntera certainement quelques traits.

Lexus commercialise une version électrique de son VUS sous-compact UX (UX 300e) ailleurs dans le monde, mais on ne sait pas encore quel est le plan d’électrification pour l’Amérique du Nord. On sait qu’un VUS est dans les plans, mais l’ensemble de la stratégie demeure un peu nébuleuse pour l’instant.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Prototype Lexus électrique, avant
CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.