• Accueil
  • Une Shelby GT500 2020 est détruite… par des pompiers

Une Shelby GT500 2020 est détruite… par des pompiers

Une Shelby GT500 2020 est détruite… par des pompiersAuto123.com
La Shelby GT500 2020, détruite

Sur les lieux d’un accident grave, les pompiers sont parfois appelés à découper une automobile pour extirper les occupants. Cette tâche, avec les coussins gonflables, le câblage, l’acier à haute résistance utilisée dans les piliers, n’est pas une tâche aussi facile que l’on peut l’imaginer.

Récemment, le service d’incendie de Dearborn, au Michigan, s’est prêté à un exercice en utilisant une GT500 vêtue d’un rouge éclatant (Rapid Red) afin de pouvoir s’exercer avec un bolide équipé de caractéristiques non traditionnelles. Le modèle profitait de l’ensemble pour piste en fibre de carbone qui inclut des roues de 20 pouces, un aileron arrière proéminent et des sièges Recaro à l’avant.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

La Shelby GT500, avant sa destruction Les pompiers préparant la Shelby GT500

Un crime, êtes-vous en train de penser ? En temps normal, oui. La différence, c’est que cette Shelby est un modèle de préproduction qui était de toute façon destiné à la casse. Plutôt que de le faire simplement disparaître sans bruit, Ford en a fait don au service d’incendie afin qu’il puisse être utilisé à des fins pédagogiques. Le modèle n’était pas certifié pour la route et n’aurait jamais pu être immatriculé, de toute manière.

N’empêche, l’image fait mal, du moins à première vue.

+ de hits
En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.