• Accueil
  • Une équipe verte spécialisée

Une équipe verte spécialisée

Une équipe verte spécialisée
GM dévoile de nouvelles batteries au Ultium et une plateforme mondiale flexible pour faire croître rapidement sa gamme de véhicules électriques. (Boisvert Chevrolet Buick GMC)

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Boisvert Chevrolet Buick GMC a l’intention d’être une destination de choix pour l’achat d’un véhicule électrique dans la région des Basses-Laurentides, située au nord de Montréal. 

Une cinquantaine des 120 employés de l’entreprise sont qualifiés dans divers départements, dont ceux de la direction, de la vente et de la mécanique.

Pour assurer un service hors pair à ses clients, l'équipe peut compter sur les services de nombreux spécialistes à propos de ce type de voiture, qui représente l’avenir de la mobilité au Québec. Ils peuvent fournir une panoplie d’information au sujet des nouveaux produits et des voitures électriques, dont la Bolt EV 2020. 

«Notre gros vendeur, c’est la Bolt EV, affirme Kevin Boies. Cela dit, General Motors va proposer toute une nouvelle gamme de véhicules électriques au cours des prochaines années. Nous pourrons évidemment nous adapter lors de leur sortie sur le marché.»

Plusieurs facteurs expliquent la popularité de la Chevrolet Bolt EV auprès des Québécois, dont ses considérations environnementales, son prix abordable et la grande autonomie de sa batterie, qui s’élève à plus de 400 kilomètres. 

D’autre part, les gouvernements provincial et fédéral permettent aux concessionnaires automobiles d’offrir un rabais de 13 000 $ sur le prix initial d’un véhicule électrique neuf. Il est aussi possible d’obtenir une subvention pour l’installation de bornes résidentielles. 

Le Groupe Monahan-Desautels

Le Groupe Monahan-Desautels est formé de Ray Monahan, Roger Desautels, Guy Caouette et Jennifer Monahan. Outre Boisvert Chevrolet Buick GMC, il possède cinq autres concessionnaires situés dans le Grand Montréal. Mentionnons que Stéphane Martel et Kevin Boies, qui faisait déjà partie de la bannière Boisvert Chevrolet Buick GMC, ont été désignés comme nouveaux associés de la bannière à la suite de l’acquisition en 2019.

La Bolt

Fini l'essence!

Le concessionnaire

La nouvelleCorvette 2020

L'équipe de direction de Boisvert

Radio Hollywood
En direct de 11:00 à 16:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.