• Accueil
  • Le Volkswagen ID.4 se montre la fraise

Le Volkswagen ID.4 se montre la fraise

Le Volkswagen ID.4 se montre la fraiseAuto123.com
Volkswagen ID.4 2021

Les premières images non camouflées du futur VUS électrique ID.4 de Volkswagen ont été diffusées en ligne, montrant au passage que son style s’arrime très bien à celui des autres modèles à essence de la gamme. Il présente néanmoins des éléments stylistiques distincts qui l’identifient comme un produit électrique.

Les images du modèle sont apparues sur le site vwidtalk.com, un forum sur la gamme de véhicules électriques de VW. Le magazine Automotive News a confirmé l’authenticité de ces dernières.

VW a refusé de commenter.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Volkswagen ID.4 2021, avant ,arrière, trois quarts avant Volkswagen ID.4 2021, profil, de haut

L’ID.4, qui devrait être commercialisé aux États-Unis vers la fin de 2020 et au Canada en 2021, est le deuxième produit électrique de la marque qui est construit sur l’architecture globale MEB qui est dédiée à la chose. Le premier modèle est une voiture à hayon de la taille d’un Golf, l’ID.3. Elle devrait faire ses débuts en Europe vers le mois de septembre.

Cette dernière n’est pas prévue pour le marché américain, mais elle apparaît comme un futur véhicule sur le site web de Volkswagen Canada. On sait que la division canadienne de l’entreprise allemande pousse toujours très fort pour nous proposer des modèles qu’elle sait plus populaires ici que chez nos voisins du sud. Il faudra voir.

L’ID.4 doit être officiellement présentée cet été, immédiatement après les débuts de l’ID.3.

Dans un premier temps, l’ID4 sera assemblée en Allemagne. Ensuite, une partie de la production aura également lieu à l’usine Volkswagen de Chattanooga, au Tennessee.

Volkswagen ID.4 2021, arrière
CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.