• Accueil
  • Des bornes électriques dans les Basses-Laurentides

Des bornes électriques dans les Basses-Laurentides

Découverte

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Des bornes électriques dans les Basses-LaurentidesBoisvert Chevrolet Buick GMC a décidé d’installer sept bornes de recharge dans la région des Basses-Laurentides.

Dans le but d’aider les utilisateurs de véhicules électriques, Boisvert Chevrolet Buick GMC a décidé d’installer sept bornes de recharge qui pourront être utilisées par tout utilisateur de véhicule électrique dans la région des Basses-Laurentides.

Cette initiative a permis l'installation d'une borne devant le concessionnaire, deux dans le Parc du Domaine Vert, une dans le stationnement d’un restaurant, puis deux dans le parc de Blainville, au coin de la 22e avenue.

«Par ailleurs, nous travaillons avec la Place Rosemère afin de trouver du support financier à propos de leurs installations de bornes électriques situées à l’extérieur du centre commercial» 

Ces bornes commerciales et industrielles, qui seront d’une puissance de 240 Volts, ont été achetées et installées par Boisvert Chevrolet Buick GMC.

Tout propriétaire d’un véhicule électrique pourra utiliser ces sept bornes à tout moment.

Si la demande est élevée à l’égard de celles-ci, la direction du concessionnaire pourrait en installer d’autres dans un avenir proche.

Il est possible d'utiliser l’une des deux applications mobiles populaires pour les bornes de recharges, à savoir Circuit Electrique ou Flo. En créant un compte sur l'application, l’utilisateur d’une voiture pourra voir en temps réel la disponibilité des bornes et d'y payer une session. 

Le Groupe Monahan-Desautels

Le Groupe Monahan-Desautels est formé de Ray Monahan, Roger Desautels, Guy Caouette et Jennifer Monahan. Outre Boisvert Chevrolet Buick GMC, il possède cinq autres concessionnaires situés dans le Grand Montréal. Mentionnons que Stéphane Martel et Kevin Boies, qui faisait déjà partie de la bannière Boisvert Chevrolet Buick GMC, ont été désignés comme nouveaux associés de la bannière à la suite de l’acquisition en 2019.

L'équipe de direction

(De gauche à droite) Kevin Boies, Stéphane Martel, Roger Desautels III, Ray Monahan, Jennifer-Jane Monahan et Guy Caouette

Le concessionnaire

Boisvert Chevrolet Buick GMC est situé sur le boulevard Curé-Labelle à Blainville depuis 1983 Source:

La nouvelle Corvette 2020

Avec son moteur central, elle a fait son entrée chez Boisvert ce printemps, faisant plusieurs heureux.

La Chevrolet Bolt 2020 a une autonomie de 417 km 100% électrique! 

En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.