nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Record du monde de cube rubik : sous les 5 secondes

Record du monde de cube rubik : sous les 5 secondes

Record du monde de cube rubik : sous les 5 secondes lifehacker.com.au

Votre projet d’ici la fin de l’année : essayer de le faire en moins de 5 minutes.

Un jeune coréen du nom de SeungBeom Cho, a battu le record du monde de Cube Rubik, le terminant en 4 secondes et 59 centièmes.

Lors de la compétition ChicaGhost 2017, le jeune homme, qui n’en n’est pas à sa première compétition du genre, a lui-même été surpris de son résultat, comme on peut le constater dans cette vidéo, où plusieurs personnes présentes sur les lieux du record accourent pour l’acclamer, lui faire des high-five (resté en suspens) ou simplement y aller de faces incrédules et admiratives.

Pendant que la plupart des gens prennent des années à s’y mettre, c’est impressionnant!

tangi_bertin, CC BY-SA

Source: tangi_bertin, CC BY-SA

Maintenant, prenez celui qui traîne chez vous et pratiquez vous grâce à la technique officielle disponible ici.

Sinon, vous pouvez essayer les trucs de cet autre jeune homme fort sympathique, l’important c’est de se pratiquer, et vous verrez, vous pourrez le résoudre en quelques minutes après quelques heures tout au plus. Vous serez la vedette de toutes les réceptions du temps des fêtes qui arrivent.

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1425
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.