• Accueil
  • La Lune atterrira à Las Vegas

La Lune atterrira à Las Vegas

La Lune atterrira à Las VegasBIG

Votre prochain voyage sur la Lune pourrait se faire, non pas à 384 400 km de la Terre, mais bien à Las Vegas.

Des promoteurs ont dévoilé dans les dernières heures leur projet de construction d’un tout nouveau complexe hôtelier, appelé MOON World Resorts.

D’ici la fin de la décennie, une énorme sphère de 511 000 mètres cubes, faisant 224 mètres de largeur par 198 mètres de hauteur prendra vie sur la Stip à Las Vegas.

Le MOON World Resorts sera un hôtel 5 étoiles de 4000 chambres et suites avec vue sur l’espace. On y trouvera un immense centre de soins, un casino, des restaurants, bars et discothèques, un centre commercial, un planétarium, un centre des congrès, un aréna de 10 000 places et une salle de spectacle de 2500 sièges.

Le clou de ce nouveau projet  se trouve au dernier étage. Les promoteurs y installeront une «surface lunaire» de plus de 27 000 mètres carrés. Accessible par une «gare de navettes», cet étage proposera un club.

La construction du MOON World Resorts devrait s’élever à cinq milliards de dollars (US). 6500 personnes y trouveront un emploi après son ouverture.

Les promoteurs n’ont pas encore annoncé la date d’ouverture prévue de leur nouveau complexe hôtelier.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.