• Accueil
  • TVA change son image et présente sa plateforme numérique

TVA change son image et présente sa plateforme numérique

TVA change son image et présente sa plateforme numériqueBIG

TVA fait peau neuve! Ce mercredi, le diffuseur a en effet dévoilé sa nouvelle identité visuelle qui s’accompagne d’un tout nouveau logo, et d’un slogan aussi rassembleur que le contenu qu’il propose sur ses différentes chaînes, soit « TVA, on se reconnaît ».

C’est un travail de longue haleine représentant plus d’un an et demi de réflexion pour l’équipe de Groupe TVA , en collaboration avec l’agence COLAB STUDIO, qui souhaitait « actualiser tous les aspects de la marque TVA, tout en respectant son ADN », a mentionné par voie de communiqué France Lauzière, présidente et chef de la direction, Groupe TVA et chef du contenu, Québecor Contenu.

Groupe TVA

Source: Groupe TVA

Ce virage important sera effectif à compter de 13h aujourd’hui, mais on peut dès à présent voir la nouvelle vision de TVA dans une superbe vidéo mettant en vedette plusieurs de ses têtes d’affiche. De Gino Chouinard à Lara Fabian, chacun reprend avec bonheur la chanson de Céline Dion, J’irais où tu iras, en compagnie de gens du public pour bien témoigner que le public reste toujours au coeur de l’offre du diffuseur.

Clique ici pour regarder la vidéo!

Avec cela, vient aussi le remplacement de TVA.ca pour une toute nouvelle plateforme numérique nommée TVA+. Gratuit, ce nouvel espace permettra enfin au public québécois de visionner « en rafale plusieurs émissions et séries complètes de TVA », en plus d’« une sélection de contenus de plusieurs chaînes spécialisées ». La télé en direct sera quant à elle toujours disponible.

Il faudra donc rester aux aguets puisque des nouveautés s’ajouteront au fil des prochains mois sur la plateforme.

+ de hits
En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.