• Accueil
  • Vous pouvez réserver les fameux chalets d’«OD»

Vous pouvez réserver les fameux chalets d’«OD»

Vous pouvez réserver les fameux chalets d’«OD»

Dévoilées pour la première fois en août dernier, les fameuses maisons d’Occupation Double « Chez Nous », qui ne sont pas de petites maisons « ordinaires », mais bien de luxueux chalets avec une vue époustouflante, précisons-le, sont en fait des habitations du site de La Montagne Coupée, dans Lanaudière. Et, puisqu’il s’agit d’hébergements touristiques, il est possible d’y séjourner et de réserver dès maintenant — afin de vous gâter, et de vous sentir comme un candidat d’OD!

Située à Saint-Jean-de-Matha, La Montagne Coupée propose ses chalets ainsi que des chambres dans son auberge, qui offrent confort, luxe, et bien sûr, une vue imprenable sur la nature qui l’entoure.

Bien sûr, les lieux seront occupés jusqu’à la mi-décembre par toute l’équipe d’OD le temps du tournage, mais, dès que les candidats auront plié bagage, vous pourrez aussi y séjourner à votre tour!

Les deux grands chalets (Chalet Tilleul et Chalet Chêne, sur le site de La Montagne Coupée) où résident présentement les candidats sont munis d’un jacuzzi, et comptent chacun 5 à 6 chambres, avec une capacité d’accueil de 20 à 24 personnes, selon le chalet. La « maison mixte » (Pavillon Edelweiss), pour sa part, donne accès à une gigantesque terrasse de 6000 pieds carrés, où l’on retrouve un bar extérieur.

Finalement, il est à noter que les rassemblements sont toujours interdits au Québec, alors on suggère de réserver en famille, ou en couple, avec la ou les personnes qui partagent la même adresse que vous. On précise également que les déplacements interrégionaux sont fortement déconseillés, ce qui laisse l’occasion presque uniquement aux gens de Lanaudière de profiter de cette offre.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.