• Accueil
  • Polysleep | Le matelas idéal pour dormir à deux

Polysleep | Le matelas idéal pour dormir à deux

Découverte

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Polysleep | Le matelas idéal pour dormir à deuxPolysleep

Le matelas Polysleep, conçu et fabriqué au Québec, est un produit haut de gamme qui augmentera certainement la qualité de votre sommeil. C’est d’ailleurs le matelas rêvé pour dormir à deux. Offrant un soutien exceptionnel, il absorbe également tout transfert de poids provenant des mouvements de votre corps ou de celui de votre partenaire.

Le remède au sommeil agité

Votre conjointe ou votre conjoint se couche plus tard que vous? Vous êtes constamment réveillé en raison de ses nuits agitées? Il ou elle sort plus tôt du lit et vous réveille régulièrement? 

La compagnie Polysleep a trouvé la solution: un matelas unique qui élimine tout transfert de mouvement. L’énergie déployée par le corps qui bouge est complètement absorbée par la mousse qu’il contient.

La surface du matelas est donc beaucoup plus stable.

Qui plus est, vous ne réveillerez plus l’autre personne qui dort à vos côtés. Fini les vagues, les secousses et les irritants!  

Confortable et intelligemment conçu, le matelas Polysleep vous permettra enfin de profiter du sommeil réparateur que vous méritez.

Une mousse mémoire unique

Disposant de nombreuses caractéristiques uniques dans l’industrie, tous les types de matelas Polysleep sont composés d'une mousse mémoire hybride qui marie soutien et confort. 

Cette mousse, utilisée dans tous les produits proposés par l’entreprise, est par ailleurs antimicrobienne, ce qui permet de réduire les allergies. 

Polysleep utilise aussi cette mousse pour la fabrication de ses oreillers ajustables.

Composition du matelas

Le matelas Polysleep est constitué de quatre couches de mousse: celle de base servant de sommier, celle de transition servant à offrir un soutien optimal. Ensuite, il y a la première couche constituée d’une mousse hybride viscoélastique ventilée qui épouse les formes du corps et qui permet à l’air de mieux circuler. La quatrième couche est le contour renforcé unique à Polysleep, permettant d’éviter que les bords ne s’affaissent.  

De plus, la housse du matelas est hydrofuge, contrairement à celle de bien d’autres fabricants. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’ajouter une housse additionnelle sur votre matelas! 

Pour un choix éclairé

Pour vous permettre de faire un choix éclairé à propos de l’achat d’un matelas, Polysleep a réalisé des tests comparatifs avec une marque concurrente. Vous pourrez constater que le matelas Polysleep est bien plus efficace quant au transfert de mouvement, notamment. 

Polysleep vous accorde une période d’essai de 100 nuits avant d’adopter définitivement l’un de ses matelas. Pas convaincus ? Ils viennent le chercher chez vous, sans frais. 

Dormez bien. 

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.