• Accueil
  • Polysleep: L’oreiller rêvé

Polysleep: L’oreiller rêvé

Découverte

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Polysleep: L’oreiller rêvéPolysleep

Un oreiller de qualité est capital pour la qualité du sommeil. Pourtant, bien des gens sont insatisfaits de leur oreiller : ils le tournent plusieurs fois de côté ou le plient complètement en deux afin de trouver la disposition la plus confortable possible. Parfois, rien n’y fait. Dommage. Grâce à l’oreiller Polysleep, fabriqué au Québec, ces manœuvres vous seront désormais inutiles. Et vos besoins seront comblés.

Un oreiller qui s’adapte à vous

L’oreiller Polysleep s’adapte à vous, et non l’inverse! 

Il dispose de quatre couches de mousse amovibles de différentes tailles, dont le nombre peut varier selon l’épaisseur recherchée par l’utilisateur. 

Éviter les blessures 

L’oreiller en mousse mémoire de Polysleep ajustable, peut s’avérer très efficace aussi pour éviter les blessures cervicales causées par des tensions au cou et aux épaules, lors de l’usage d’un oreiller inadéquat.

Moelleux, souple et ferme, l’oreiller Polysleep soutient bien la tête durant le sommeil, peu importe la position du corps.

Besoins variés

Puisque cette position varie beaucoup d’un dormeur à un autre lors du sommeil, l’oreiller doit s’y ajuster. D’autre part, certains aiment un oreiller mou, tandis que d’autres préfèrent un oreiller ferme. Qui plus est, les gens ont une vision très diverse du confort… 

Que vous préfériez dormir sur le côté ou sur le dos, que vous aimiez un oreiller très gonflé ou plus mince, l’oreiller Polysleep s’adapte toujours à vos besoins. Notamment, il peut être ajusté de 5 centimètres à 22 centimètres, selon vos préférences.  

Dans le confort du salon

Un oreiller ne sert pas qu’à dormir. Il peut par exemple servir d’appui au corps lorsqu’il est bien calé dans le dos. 

Rien de plus confortable qu’un bon oreiller afin de regarder un film ou une télésérie, assis sur le divan de votre salon. 

C’est pourquoi Polysleep a créé un oreiller adaptable aux divers besoins de son détenteur.

Comment fonctionne l’oreiller Polysleep? 

La mousse hybride viscoélastique est composée de quatre couches d’épaisseur différentes. Cette mousse, qui est d’ailleurs utilisée dans tous les matelas Polysleep, reprend sa forme rapidement pour apporter simultanément soutien et confort. Antimicrobienne, la mousse permet en outre de réduire les allergies.

Un rembourrage en microfibre de même qu’une housse extérieure 100 % coton constituent l’oreiller. Lavable, celle-ci s’enlève facilement afin de pouvoir nettoyer l’oreiller sans ses couches de mousse intérieures. De plus, c’est un oreiller qui respire, c’est-à-dire qu’il permet à l’air de bien circuler pour vous garder au frais pendant votre sommeil. Plus besoin de le tourner et de le retourner parce qu’il est trop chaud!

L’oreiller Polysleep permet donc de plier ou de rouler les épaisseurs de mousse, pour que sa forme soit la mieux adaptée à vos besoins. Si votre confort est soudainement amoindri, vous pouvez changer la configuration de l’oreiller en enlevant ou en ajoutant des épaisseurs de mousse. Votre oreiller sera alors tout nouveau!

Non seulement l’oreiller Polysleep est ultra-personnalisable, mais c’est aussi un produit haut de gamme très douillet.

Polysleep vous offre même des conseils afin de choisir votre oreiller idéal.   

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.