• Accueil
  • Voici ce que tu dois savoir sur la réouverture de la plage du Parc Jean-Drapeau!

Voici ce que tu dois savoir sur la réouverture de la plage du Parc Jean-Drapeau!

Voici ce que tu dois savoir sur la réouverture de la plage du Parc Jean-Drapeau!BIG

Tu devras désormais réserver ta place pour te faire dorer la couenne!

Il y a quelques jours déjà, le parc Jean-Drapeau annonçait la réouverture officielle de ses installation aquatiques. Tu peux aller voir leur annonce ici.

En effet, sous une de leur publication Instagram, on pouvait lire que:

«En collaboration avec la Ville de Montréal, nous [le parc Jean-Drapeau] annonçons le début du processus d'ouverture de: la plage Jean-Doré, du Complexe aquatique et du Bassin olympique! Les employés du parc Jean-Drapeau s'activent pour tout mettre en place dans les prochaines semaines: restez à l'affût de nos médias sociaux pour suivre l'évolution de l'échéancier et les mesures mises en place pour que vous puissiez vous rafraîchir en toute sécurité au Parc cet été!»

Depuis, le processus de réouverture progressive avait été entamé mais aucune date officielle n'avait été confirmée pour la plage Jean-Dorée, partie intégrante du site du parc.

Les choses devraient bientôt changer, alors que, selon Narcity, les Montréalais auront accès à la plage du parc Jean-Drapeau à compter du 11 juillet 2020.

Bien évidemment, plusieurs mesures et consignes sanitaires et de distanciation sociale seront à respecter, comme la réservation de ta place en ligne, et ce, avant ta visite.

De plus, tout comme dans les piscines publiques, les baigneurs devront arriver déjà préparés (maillot de bain sur le dos et douche déjà prise) puisque les vestiaires seront fermés. Finalement, des mesures de distanciation physique seront également mises en place.

En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.