• Accueil
  • 5 restos familiaux pour la fête des mères

5 restos familiaux pour la fête des mères

5 restos familiaux pour la fête des mèresMaskot/Maskot/Getty Images

Choisir un restaurant, c’est facile. Choisir un restaurant qui a de l’allure et qui accepte les enfants c’est une toute autre tâche. On vous donne un coup de main pour vous permettre de réserver et faire plaisir à votre mère le 12 mai prochain !

 

1. Maison Boulud – le restaurant du Ritz Carlton

Ouvert en 2012, ce restaurant, sous la direction du chef Daniel Boulud est devenu un incontournable montréalais. Ambiance chic, facture élevée (le brunch de la fête des mère est 100$ pour trois services), mais maman sera ravie.

https://www.maisonboulud.com/francais/fete-des-meres

 

2. Restaurant Su

Située à Verdun, cette adresse incontournable offre la cuisine turque de Fisun Ercan, la fondatrice du resto. Le brunch, abordable, vous ravira et l’ambiance vous fera débuter votre dimanche de la meilleure manière.

http://www.restaurantsu.com/

 

3. Gatto Matto

À Laval, ce restaurant italien à l’ambiance joyeuse offre de splendides repas, de grandes tables et un service chaleureux. Réservez pour le brunch, le midi ou le souper!

https://www.gattomatto.ca/

 

4. Brasserie Harricana

Sur la rue Jean-Talon, cette brasserie nommé en l’honneur de la rivière Harricana prend place dans un endroit superbe. La bière est bonne, les assiettes sont délicieuses et vous ferez plaisir à toute la famille si vous réservez cet endroit pour la fête des mères!

http://www.brasserieharricana.com/

 

5. Fiorellino (sur Laurier)

Cet excellent restaurant, situé dans les anciens locaux de Laurier BBQ vous permettra de savourer une savoureuse cuisine italienne en famille. Pizzas, pâtes ou gnocchis, il n’y aura que des heureux autour de la table. Notez que le brunch est offert à la succursale d’Outremont.

http://www.fiorellino.ca/

 

En direct de 11:00 à 16:00
1630
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.