• Accueil
  • C'est un long congé au 96.9

C'est un long congé au 96.9

C'est un long congé au 96.9

Course aux œufs pour certains, congés tant attendu pour d’autres, Pâques est à notre porte! C’est donc le temps de sortir vos trucs de décoration d’œufs, passer chercher des lapins en chocolat ou préparer un brunch pour recevoir famille et amis.

Bien sûr, vous pourriez passer Pâques au village de Maturin Séguin, mais vous risqueriez de croiser des lapins qui pondent des légumineuses...

Selon le conseil québécois du commerce de détail, 73% des Québécois marqueront Pâques cette année, 3% de plus qu’en 2018.

Qu'allez-vous offrir, vous, à Pâques? Lisez combien les Québécois dépenseront cette année. →

Que ce soit seul, entre amis ou en famille, on a souvent tendance à vouloir faire un petit voyage à Pâques, l’important étant que ce soit à distance raisonnable.

Voici donc cinq endroits qui seront à votre portée si vous désirez un petit peu de dépaysement. →

Petite histoire du chocolat

au tout début, le cacao était réservé aux cérémonies religieuses, puis grâce aux moines espagnols, il fut sucré, et sa popularité explosa.

Lisez l'histoire du chocolat. →

Pâques, congé tant attendu

Pour plusieurs canadiens, la fin de semaine de Pâques correspond à un congé très attendu : depuis les fêtes qu’on travaille fort.

C'est quand, Pâques ? →

Décorer des œufs avec du vernis à ongles

Vous avez du vieux vernis qui ne servira plus jamais (avouons-le) et vous en avez plusieurs bouteilles? Personne n’est ici pour juger. Vous pourrez trouver une utilité à ces produits : décorer des œufs de Pâques. →

Le décompte CKOI

Le décompte CKOI

avec Éric Martel

En direct de 09:00 à 11:00
3032
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.