• Accueil
  • Les petites enveloppes du CLAN 96.9 CKOI

Les petites enveloppes du CLAN 96.9 CKOI

Les petites enveloppes du CLAN 96.9 CKOI

Les membres du CLAN MacLeod ont lancé une idée originale sur les ondes du 96.9! Offrir aux itinérants de Montréal une petite enveloppe avec 20$ dans chacune! Patrick Marsolais, Valérie Roberts et le chef du Clan, Peter MacLeod invitent les auditeurs à se rendre sur le site de GofundMe et faire un petit don pour remplir les petites enveloppes du clan. L’objectif de 1000$ a déjà été atteint. Nous poursuivons jusqu’à à jeudi 18h.

Environ 4000 itinérants sillonnent les rues de Montréal. Et nous ne sommes pas sans savoir que ce nombre ne va pas diminuer! Il existe beaucoup d’organisations qui sont là pour aider et soutenir les itinérants et les itinérantes. ET CKOI va continuer à soutenir ces organisations. Avec l’équipe du Clan Macleod, les nombreux auditeurs du 96.9 sont invités à faire leur petite part en cette période de Noël.

« On ne veut pas savoir ce que la personne qui va recevoir la petite enveloppe va faire avec le 20$. On veut juste lui donner sans questionner. Sans préjugés»

« Et si la personne qui reçoit la petite enveloppe veut partager son don, elle pourra le faire » 

« C’est un cadeau qu’on fait. La petite enveloppe, c’est là pour faire du bien. C’est une première pour CKOI et pour le Clan. C’est un cadeau qui vient de nos auditeurs. C’est ça qui est beau. Le Clan, c’est une grande famille. Je pense bien que l’idée de la petite enveloppe va faire du chemin. » 

Nous avons juste qu’à jeudi 13 décembre, 18h pour faire un don sur le site de Gofundme.

https://www.gofundme.com/uj9vcs-le-clan-macleod-et-ses-enveloppes-de-noel

Des animateurs du 96.9 se joindront à l’équipe du Clan MacLeod pour procéder à la distribution des petites enveloppes du Clan 96,9 CKOI dans les rues, le métro. Partout à Montréal, mercredi le 19 décembre prochain.

 

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2648
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.