Le meilleur du Clan

Le meilleur du Clan

Peter MacLeod, Valérie Roberts et Patrick Marsolais savent s'entourer. Avec des collaborateurs comme Matthieu PepperKorine Coté, Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, ils passent au peigne fin toutes les tendances, les sujets les plus farfelus et vous aident à affronter les défis de la vie quotidienne.

Écoutez-les en direct du lundi au jeudi ou visitez la page du Clan Macleod pour tous les extraits mis à jour au courant de l'émission.


29 avril : Marie-Lyne est tannée

Tannée de passer 45 minutes sur son cell le matin, tannée de se réveiller automatiquement à la même heure, tannée d’avoir le goût de boire, tannée d’avoir envoie de manger des croquettes en se levant, tannée de googler ses symptômes…


24 avril : La nouvelle passion de Matthieu : le jogging

Après avoir changé ses habitudes alimentaires et en voyant le beau temps arriver, Matthieu a décidé de se mettre au jogging, comme ça, sans raison précise. Il avait quand même peur de découvrir un cadavre qui dégelait sur son parcours.


3 avril : Le moment de vérité de Peter

Peter est un homme transparent : c’est très difficile de le coincer avec de questions pièges. Ce mercredi, on lui a demandé si il était mauvais perdant. La réponse : oui, très. Ensuite, il a classé les choses les plus importantes de sa vie.


26 mars : Matthieu s’est fait voler son auto

Le roi des péripéties rocambolesques de la station, Matthieu Pepper s’est fait voler ses clés d’auto lors d'une soirée dans un bar. Plus d’auto et pas plus de moyen de rentrer chez lui, il a  improvisé. Histoire qui se déroule quand même bien, grâce à la police et une gentille blonde rencontrée lors de ladite soirée.


23 mars : Les hallucinations auditives de Marie-Lyne

Cette semaine, Marie-Lyne a réanimé un classique pour les auditeurs les plus vieux de la station : les hallucinations auditives.

Vous n’entendrez pas ces chansons de la même manière après cette capsule.


Le moment de vérité de Peter

Toutes les semaines, on prend des questions des auditeurs et des auditrices via la messagerie texte et on les pose à Peter. Cette semaine, réponse sensible de Peter à la question : quelle personne décédée ramènerais-tu ?


Matthieu réussi enfin à raconter son histoire de dentiste

Supposé se faire installer un système Invisalign, il est allé à son rendez-vous chez le dentiste à reculons. Disons que son expérience ne s’est pas passée de la manière la plus relaxante.


Marie-Lyne chante le pot

Suite au méga succès de son album de Noël, Marie-Lyne récidive avec comme sujet la marijuana. Avec un titre accrocheur, le disque Je m’en Souvient Pot aborde des sujets comme l’anxiété, les effets de la drogue ou les conséquences de la culture du weed sur des airs connus et maganés.


Mehdi Bousaidan vous explique quoi faire et ne pas faire sur le web et les réseaux sociaux. Ne partagez pas trop, ne partagez pas n’importe quoi. Il sait de quoi il parle : il a répondu au prince nigérien et attend toujours sa fortune.


Quand Marie-Lyne vous fait une chronique sur les couleurs, c’est magique. Bien sûr on commence par la couleur rouge, qui augmente la libido et améliore le goût du vin. Par contre, le bleu ça calme. Le jaune, aussi appelé le Prozac en can de peinture, serait la couleur idéale pour contrer la dépression saisonnière. 


Valérie
a essayé le dentifrice au charbon. C’est un peu de travail, mais selon elle les résultats sont impressionnants.

On a même la preuve en vidéo :


À Dubaï une pair de chaussures a été vendu 17M$. Ce qui a amené l’équipe du Clan à se demander quelles chose ils se sont achetés sans réfléchir. Pete en a probablement déjà dans son garage, Val a un problème de sacoches et Pat a entreposé une planche à voile…

Debout le weekend

Debout le weekend

avec Mylène Ledoux

En direct de 06:00 à 09:00
1410
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.