La magie des Fêtes s’apprête à envahir le centre-ville de Montréal avec le grand retour du Défilé du père Noël, le samedi 22 novembre dès 11 h sur le boulevard René-Lévesque.
Cette 73e édition, deux fois plus grande que celle de l’an dernier, mettra en vedette plus de 1 500 bénévoles, huit chars allégoriques et de nombreuses prestations féériques.
Kim Clavel, infirmière auxiliaire et championne de boxe, incarnera la Fée des étoiles 2025. Admirée pour sa résilience et son parcours inspirant, elle souhaite encourager les jeunes à croire en leurs rêves.
Source: The Canadian Press
L’événement marque le coup d’envoi officiel de la saison hivernale.
Le défilé s’élancera de la rue Drummond jusqu’à la rue Saint-Urbain, où le père Noël poursuivra sa route vers le Complexe Desjardins pour rencontrer les enfants.
Dès 9 h, le square Dorchester offrira animations, boissons chaudes et activités familiales.
Malgré la grève de la STM, le public est invité à planifier ses déplacements et à profiter de cette célébration emblématique qui rassemble petits et grands dans l’esprit de Noël.