Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Un passage décevant de 50 Cent au Beachclub

Un passage décevant de 50 Cent au Beachclub
50 Cent / HPQ

Le passage de 50 Cent au Beachclub laisse un goût amer dans la bouche des fans ! 

Récemment, une tonne de fans du rappeur 50 Cent se sont déplacés au Beachclub dans le but d’assister à son spectacle qui était annoncé comme devant être épique.

Cependant, plusieurs sont maintenant en furie contre le chanteur et l’organisation, puisque celui qui devait transporter ses spectateurs In Da Club serait resté sur scène pour une durée de… 20 minutes seulement!

En effet, celui qui fêtait son anniversaire lors de cette journée attendue par plusieurs, n’aurait pas prévenu la foule et aurait quitté la scène après seulement quelques minutes.

HPQ

Source: HPQ

L’assistance serait donc restée à attendre dans l’espoir qu’il revienne… chose qui n’est malheureusement pas arrivée.

Dans les commentaires sous une vidéo du rappeur en action, partagée par le Beachclub, les détenteurs de billets expriment leur déception et le mécontentement quant à la situation.

HPQ

Source: HPQ

Pour l’instant, l’organisation n’a donné aucune explication concernant ce fiasco.

Par contre, Olivier Primeau a confirmé à une abonnée que la situation s’était bel et bien produite comme la décrivent ceux qui étaient présents et affirme n’avoir rien à voir avec la décision prise par l’artiste.

HPQ

Source: HPQ

HPQ

Source: HPQ

Le rappeur aurait-il eu envie de fêter son anniversaire autrement?

Que pensez-vous de toute cette situation?

Rappelons que 50 Cent était également du côté de Québec pour le FEQ, au cours du week-end dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00