Aller au contenu
Le décompte CKOI

Écouter en direct

Le décompte CKOI

En ondes jusqu’à 10:59

La planète vibre de nouveau au rythme de Slim Shady

La planète vibre de nouveau au rythme de Slim Shady
HPQ / HPQ

Eminem fait un retour marqué en dévoilant un aperçu de son douzième album très attendu, The Death of Slim Shady: Coup De Grace, dont la sortie est prévue pour cet été. Son premier single, Houdini, évoque l’époque de 2002 avec des sonorités et le visuel du vidéoclip du mégasuccès Without Me, période où son alter ego Slim Shady dominait la scène.

Depuis qu’Eminem a annoncé The Death of Slim Shady, il n’y a pas eu beaucoup d’indices sur l’album. Houdini commence par un message vocal de Paul Rosenberg, le manager de longue date d’Eminem, qui lui dit avoir écouté son album et ajoute: «Good f***ing luck, you’re on your own».

Ce message donne certainement le ton pour le reste de la chanson, tandis que nous voyons dans la vidéo Slim Shady sortir d’un portail de 2002.

EminemMusic/YouTubeVevo

Source: EminemMusic/YouTubeVevo

Le simple Houdini et son vidéoclip sont captivants, car Eminem renoue avec ses origines à travers une narration tranchante et une vidéo au style rappelant les bandes dessinées de super-héros. Le clip présente deux versions d’Eminem, l’une de 2002 en CGI avec des cheveux blonds décolorés et l’autre, d’un Eminem actuel aux cheveux bruns et barbu.

Les fans de longue date d’Eminem apprécient les paroles incisives du rappeur qui évoquent diverses personnalités. Il fait notamment allusion à la fusillade de Megan Thee Stallion en 2020, se moque de R. Kelly et de RuPaul, en plus d’envoyer balader de façon hilarante Dr. Dre, Jimmy Iovine, ainsi que ses trois enfants!

EminemMusic/YouTubeVevo

Source: EminemMusic/YouTubeVevo

La vidéo est aussi remplie de célébrités telles que Dr. Dre, 50 Cent, Snoop Dog et Pete Davidson. Eminem démontre avec Houdini que son talent et sa propension à provoquer la controverse sont toujours intacts.

EminemMusic/YouTubeVevo

Source: EminemMusic/YouTubeVevo

Les fans attendent avec impatience la sortie de son album cet été.

D’ici là, depuis le tournant du week-end dernier, la planète vibre de nouveau au rythme de Slim Shady.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le décompte CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 11:00