Debout les comiques
Un trio matinal composé de Tobie Bureau Huot, Joanie Duquette et Mike Beaudoin.
Tobie Bureau Huot, c’est notre recrue à CKOI ! Avec sa vaste expérience de la radio et la télé: de Musique Plus à Énergie, de Sucré salé au magazine Urbania, Tobie est un animateur établi des médias Montréalais. C’est le bon père de famille qui devra sûrement faire de la discipline avec ses co-animateurs en tant que leader de ce trio estival.
Joanie Duquette, notre animatrice des Démones du midi sera dans la chaise de la taquine. Elle est drôle, rapide en impro, proche des auditeurs et elle n'épargnera pas ces deux co-animateurs!
Mike Beaudoin est de retour avec son humour irrévérencieux pour un 2ème été à CKOI! Après une tournée à travers le Québec avec son premier on man show: VRAI, Mike est établi plus que jamais comme une vedette montante de l’humour et il nous le prouvera, chaque matin, dans sa chronique... Et même en faisant la météo!
Du lundi au vendredi de 5h30 à 9h00, nos Comiques sauront vous accompagner dans le plaisir, la folie et avec la meilleure musique.
Source: Patricia Duval - BP Arts Média
Le Retour de l'été
Avec Valérie Roberts, Pierre-Luc Pomerleau et Danick Martineau.
Valérie Roberts poursuit avec nous lors de la saison estivale pour notre plus grand plaisir! Par contre, elle mettra son cadran pas mal plus tard pour être à la barre du Retour de l’Été à CKOI! Qui de mieux placé pour vous faire vivre Montréal en été: festivals, terrasses, concerts, sorties en famille, demi-marathon, resto… Et ça, c’est juste une petite semaine pour Val!
Pierre-Luc Pomerleau est un habitué de CKOI. Solide humoriste et imitateur, son spectacle actuel ‘’polyglotte’’ a vendu plus de 50 000 billets à travers le Québec. Pierre-Luc est assurément un des meilleurs humoristes de l’année. Vous n'êtes pas au bout de ses surprises!
Danick Martineau, notre petit nouveau, est le grand gagnant de Big Brother Célébrités. Il est un phénomène des réseaux sociaux et il en sera tout un au micro de CKOI cet été. On peut s’attendre à un choc des générations haut en couleurs!
Notre animateur vedette, François Fortin, sera présent la semaine pour le lunch! Il animera tout l'été, Les Grands Numéro 1 CKOI de midi à 13h!
François va fouiller dans la voûte musicale de CKOI pour ressortir les meilleures chansons depuis les débuts du 6à6. Une heure musicale avec une bonne variété de souvenirs.
Franky Hollywood poursuit aussi sa mission du week-end pour mettre du bonheur dans vos fins de semaine les vendredis 15h et les samedis et dimanches de 11h à 16h.
Source: Cogeco Média
Anthony Lachance préfère profiter de son été pour passer plus de temps avec nous au lieu de se faire bronzer! Le matin de 9h à midi ainsi que les après-midis de 13h à 15h!
Et Antho aime tellement la radio, qu'il s'occupera aussi de vos soirées dès 19h!
Éric «mon vieux» Martel continue de vous offrir les meilleurs hits en semaine dans le 6à6 et les samedi dès 9h dans le décompte CKOI!
Week-ends
Francis Gilbert s'occupera des matinées de 7h à 9h les samedis et dimanches en plus des Tops CKOI le dimanche de 9h à 11h. Il animera aussi vos party du 4 à 7 le samedi dès 16h!
Du gros fun, de la bonne musique, un été parfait avec CKOI. Suivez-nous tout l'été sur le CKOI.COM, Facebook, Instagram et Tik Tok pour ne rien manquer.
Bon été sur nos ondes!