Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

Un nouveau single pour Francis Degrandpré

Un nouveau single pour Francis Degrandpré
Francis Degrandpré / Francis Degrandpré / Taxi Promo

Après le succès de ses précédents hits Colorado, Bang Bang et Ta toune préférée, Francis Degrandpré revient sur le devant de la scène avec un nouveau single festif : Se laisser aller

Le leader de la génération New Country du Québec propose des rythmes entraînants et un solo de guitare qui promettent de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin.

La chanson, écrite par Francis Degrandpré, Raph Pilon et Véronique Labbé, et composée par Francis et Raph avec Olivier Charles, sera disponible sur toutes les plateformes d'écoute en continu à partir du 3 mai.


Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01