Aller au contenu
L'Open Mic des Comiques

Jey Fournier

Jey Fournier
Cogeco Média / Cogeco Média

***Rafraîchir votre page pour que le vote s'affiche.

Dès sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2016, Jey Fournier a fait parler de lui en prenant la barre de l’animation de sa propre soirée d’humour, les Mardis de l’humour au West Shefford, qui à ce jour, reste une des soirées les plus reconnues du circuit montréalais.

Avec sa bouille sympathique et son efficacité comique, Jey fait sa place sur scène en jouant régulièrement dans les soirées d’humour de Montréal et de ses environs. Il est d’ailleurs régulièrement invité à se produire et animer sur la scène mythique du Bordel Comédie Club. Il se place d’ailleurs parmi les finalistes du célèbre concours de la relève du Festival d’Humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Jey se fait aussi connaître en assurant les premières parties d’humoristes bien établis comme Guillaume Pineault, Matthieu Pepper, Louis Morissette, Laurent Paquin et plusieurs autres.

*Infos KOSCENE

***À noter que vous pouvez voter qu'une seule fois par participant.

0:00
6:16
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01