Aller au contenu
Sortie de zone

Les Canadiens sont-ils perturbés par les médias locaux?

Les Canadiens sont-ils perturbés par les médias locaux?
Les joueurs des Canadiens de Montréal / Minas Panagiotakis/Getty Images

Les joueurs des Canadiens lisent-ils et écoutent-ils tout ce qui se dit sur eux dans les médias montréalais? Cole Caufield rate un troisième entraînement au cours des derniers jours. Doit-on s'inquiéter? Et peut-on rêver d'un match extérieur à Montréal un jour?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbé et Guillaume Lefrançois de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 38
Les joueurs des Canadiens sont-ils perturbés par ce que les médias locaux disent d'eux?
0:00 / 59:43
C23

Le sommaire

1:25 - Cole Caufield, encore une fois absent de l'entaînement des Canadiens. Doit-on s'inquiéter?

14:00 - Le «bruit» à Montréal: l'entraîneur Martin St-Louis croit que certains joueurs ne peuvent s’empêcher de lire, d'écouter et de regarder tout ce qui se dit et s'écrit en ville.

31:50 - Est-ce possible de relancer Josh Anderson?

Bloc 2

44:00 - 150 000 spectateurs et plus au Met Life Stadium pour deux matchs de hockey. Peut-on rêver d'un match extérieur à Montréal un jour?

Bloc 3

51:10 - Jaromir Jagr vole la vedette à Pittsburgh, lors du retrait de son chandail.

55:40 - Les Blackhawks de Chicago retireront le chandail du défenseur Chris Chelios. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01