Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 16:00

Christian Bégin: «J’ai eu peur, j’aurais pu mourir»

Christian Bégin: «J’ai eu peur, j’aurais pu mourir»
Christian Bégin / HPQ

«La machine à rumeurs s’est emballée»

Christian Bégin était présent sur le plateau de Je viens vers toi la semaine dernière et c’est lors de son passage à l’émission que ses problèmes de santé ont été abordés.

L’animateur, acteur et épicurien dévoilait d’ailleurs ne pas avoir voulu en parler au grand public au départ, mais a finalement été dans l’obligation de le faire. Rappelons que la star a dû subir une intervention d’urgence au cerveau, récemment.

«D’abord, est-ce que ça t’a écœuré d’en parler?», veut savoir l’animateur Marc Labrèche.

«Non. C’est-à-dire qu’au départ, je ne voulais pas en parler. Puis, un moment donné, on sait c’est quoi dans ce métier-là, la machine à rumeurs s’est emballée. Puis, là, il y avait des rumeurs comme quoi j’avais un cancer en phase terminale, que je ne reviendrais plus travailler, que j’étais handicapé (…) Si bien que là, on s’est dit: On va faire une annonce publique dans laquelle on va clore ça», explique Christian.

HPQ

Source: HPQ

«Même, au début, mon agent disait: Pourquoi tu ne veux pas en parler? Je faisais: Parce que je peux-tu vivre ça juste tout seul avec moi? (…) C’était déjà éprouvant pour vrai. Puis, ce n’est pas un cancer en phase terminale que j’ai eu. C’était un épisode ponctuel, mais qui a été éprouvant, qui m’a shaké. J’ai eu peur, j’aurais pu mourir (…) Quand on a décidé d’en parler, j’ai dit: Ça va être clos, je vais en parler une fois. Mais, à chaque fois qu’on se dit: Je vais en parler une fois, c’est un mensonge parce que tout le monde veut en parler!», lance ensuite Christian Bégin.

Heureusement, aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre pour Christian.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:01