Aller au contenu
18e année

Louis-José Houde de retour à l’animation du Gala de l’ADISQ

Louis-José Houde de retour à l’animation du Gala de l’ADISQ
Louis-José Houde / ADISQ

L’ADISQ annonce avec excitation et fierté le retour de Louis-José Houde en tant qu’animateur pour une 18e année!

«J’ai le plaisir de vous annoncer que j’assurerai l’animation du 45e Gala de l’ADISQ. Est-ce ma passion pour la musique, ou le fait que je tente en vain d’intégrer le Boogie Wonder Band qui me pousse à revenir? Qui sait? Il s’agira de ma 18e édition à la barre du Gala, j’atteins donc la majorité en animation et pourrai donc enfin boire de la bière en coulisses et aller à la prison des adultes si je fais un mauvais coup. Je ne vous promets aucun changement de costume lors de ma prestation, mais des blagues amusantes et bien aiguisées. Je suis d’ailleurs déjà au travail, et me demande si tout ça sera toujours pertinent en novembre, pour finalement tout réécrire en octobre. À chacun sa vie. Bien hâte de vous retrouver», lançait Louis-José Houde par voie de communiqué!

Le Gala qui se déroulera le dimanche 5 novembre à 20 h et qui sera présenté en direct sur ICI TÉLÉ célébrera sa 45e édition à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, elle qui fêtera son 60e anniversaire!

Quant au Premier Gala de l’ADISQ, il sera animé pour une première fois par Sarahmée et sera diffusé en direct le mercredi 1er novembre à 20h à Télé-Québec ainsi qu’en rappel le dimanche 5 novembre à 18h!

«Je suis très heureuse et fière d’être à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ cette année. On va souligner la
relève et les artisans de tous les styles et toutes les musiques d’ici. J’ai très hâte d’amener ma touche au gala», lançait à son tour Sarahmée!

De plus, Claudine Prévost sera aux commandes du Gala de l’Industrie présentée au Piano Nobile de la Place des Arts le mercredi 1er novembre à 16 h, pour une 18e fois!

«Le Gala de l’Industrie lance les festivités de l’ADISQ et c’est toujours un grand bonheur de se retrouver, tous ensemble, pour célébrer la musique québécoise qui rend la culture de chez nous tellement riche. Il y a tellement de talent au Québec!», partageait-elle!

Restez à l’affût pour ne rien manquer du dévoilement des nominations qui aura lieu le 20 septembre!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:01