Aller au contenu
Famille

Six mois pour le fils de Lysandre Nadeau et Claude Bégin

Six mois pour le fils de Lysandre Nadeau et Claude Bégin
Claude Bégin, Lysandre Nadeau et Blaise / BIG

Lysandre Nadeau et son conjoint Claude Bégin sont les heureux parents depuis peu du petit Blaise.

La petite famille a d’ailleurs toutes les raisons de célébrer une date importante pour leur fils, puisqu’il vient tout juste de franchir la barre des six mois.

Une demi-année que la fière maman partageait avec amour et reconnaissance dans un magnifique carrousel photo.

«Bébé, tu as six mois. Six gros mois. Autant j’ai l’impression que tu arrivais hier, autant j’ai l’impression de te connaître depuis six vies. Des gros milestones encore ces dernières semaines pour toi. Ta deuxième dent, tu rampes vite vite vite. Tu aimerais tout escalader. Je commence à bien voir la lueur d’un p’tit tannant dans tes grands yeux. Tes 1001 expressions. Tu es tellement drôle. (…)», soulignait notamment Lysandre.

Un début de vie qui a cependant été pavé d’une dure épreuve pour les parents, qui ont dû faire face à des complications du petit Blaise, lors de ses premiers instants au monde, puisque ce dernier était atteint d’une hernie diaphragmatique et a dû se faire opérer d’urgence.

Une étape qui demeure marquante et douloureuse pour Lysandre, bien qu’elle avoue avoir fait du cheminement.

«Moi, ça a été un gros mois dans ma guérison depuis ta naissance. J’en ai parlé plus. Je me suis ouverte. J’ai fait face à mon trauma que je gardais loin loin loin pour me protéger. Ça faisait trop mal. J’ai encore une grosse tristesse. Je la ressens partout dans mon corps, mais je sais que de me permettre de la vivre, c’est d’éventuellement pouvoir en faire une amie. Je t’aime trop fort. C’est consumant», ajoute-t-elle, visiblement toujours ébranlée et avec raison.

Claude Bégin a lui aussi souligné ce moment important!

«Six mois déjà pour notre petit Lougarou. On pense toujours que c’est impossible de t’aimer plus, mais te voir grandir nous fait mentir », dévoile à son tour Claude.

Nous souhaitons de doux et beaux moments à la petite famille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01