Aller au contenu

Nick Suzuki et Cole Caufield s’éclatent dans un endroit paradisiaque

Nick Suzuki et Cole Caufield s’éclatent dans un endroit paradisiaque
Cole Caufield et Nick Suzuki / Ton Barbier

Nick Suzuki et Cole Caufield, le duo de choc au sein des Canadiens de Montréal, sont de véritables alliés sur la glace, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Les deux joueurs de hockey semblent d’ailleurs passer de belles vacances, ensemble, dans un endroit paradisiaque.

En effet, c’est sur l’Instagram de Cole que l’on peut voir les deux jeunes hommes passer un beau moment à Nassau, dans les Bahamas.

Instagram

Source: Instagram

Une chimie indéniable et des vacances bien méritées pour le duo par excellence du bleu blanc rouge!

Une belle façon de faire le plein d’énergie avant le début de saison du CH qui se déroulera le 11 octobre prochain, face à ses éternels rivaux, les Maple Leafs de Toronto.

Avez-vous déjà visité les Bahamas?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à