Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Enquête

Meurtre de Tupac: Une perquisition 27 ans après sa mort!

Meurtre de Tupac: Une perquisition 27 ans après sa mort!
Tupac / Getty Images

Les policiers de Las Vegas ont pris tout le monde par surprise le 18 juillet dernier, dans ce qui est certainement l’un des plus gros Cold Cases de l’industrie musicale, lorsqu’une perquisition a eu lieu en lien avec la mort du rappeur Tupac Shakur… en 1996!

Selon TMZ, il s’agirait d’une maison où une arme à feu suspecte aurait été retrouvée en 1998, deux ans après la mort de Shakur. La résidence a été prise d’assaut par des membres du SWAT, lundi soir dernier, à la surprise générale.

Getty images

Source: Getty images

Les enquêteurs au dossier n’ont fourni aucun détail sur ce qui aurait pu être trouvé dans la résidence suspecte, mais ABC News indique que des ordinateurs et des disques durs auraient été saisis. Des articles de magazines sur la mort de Tupac auraient également été trouvés sur les lieux, en plus de photos de personnes pouvant avoir un lien avec le tireur.

La résidence aurait un lien avec Duane Keith surnommé Keefe D, un gangster et membre des South Side Compton Crips (!), l’un des suspects présumés de l’assassinat de Tupac. Du moins, c’est ce que prétend son oncle et c’est exactement la maison de son oncle (appartenant à une femme) qui était dans la mire de la police.

Les preuves recueillies lors de l’enquête devraient être présentées devant un Grand Jury et peut-être verrons-nous un jour une arrestation dans ce dossier!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00