Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Festirama

Les Cowboys Fringants annulent une autre prestation

Les Cowboys Fringants annulent une autre prestation
Les Cowboys Fringants / HPQ

Les Cowboys Fringants ont fait soulever la foule grandiose qui se trouvait sur les Plaines d’Abraham le 17 juillet dans le cadre de l’extension du FEQ, suite à l’annulation de leur show, le 13 juillet, en raison de la météo.

Rappelons aussi que le groupe avait dû annuler sa présence au Festirame d’Alma en raison des traitements que le chanteur Karl Tremblay doit subir, en lien avec un cancer de la prostate.

Voilà qu’une autre mauvaise nouvelle vient d’être annoncée concernant le groupe et leur présence à la Fête du Lac des Nations, de Sherbrooke, le 21 juillet.

En effet, Les Cowboys Fringants sont dans l’obligation d’annuler leur présence afin que Karl puisse se concentrer sur ses traitements, tel que nous le rapporte Radio-Canada.

C’est le groupe Simple Plan qui prendra leur place lors de cette soirée.

Une nouvelle qui en attristera plusieurs…

Toutes nos pensées à Karl, le groupe et sa famille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01