Aller au contenu
Festivals

Un artiste de renom pour L’International de Montgolfières

Un artiste de renom pour L’International de Montgolfières
L’International de Montgolfières / BIG

L’International de Montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu et le Festival de Montgolfières de Gatineau ont annoncé une nouvelle très excitante concernant leurs programmations respectives de cette année.

Effectivement, les deux festivals accueilleront un artiste international de renom ayant travaillé avec plusieurs autres artistes très connus comme Céline Dion, David Guetta et Pitbull.

Eh oui, il s’agit de nul autre que Ne-Yo, qui enflammera les scènes des festivals le 19 août et le 3 septembre!

Ayant remporté trois prix Grammy, cet artiste n’a plus rien à prouver avec tous ses succès musicaux.

Il a aussi notamment travaillé sur des chansons de Rihanna, Beyoncé et Bebe Rexha. D’ailleurs, cette dernière est aussi au programme de l’International, en compagnie de Rick Ross, Ceelo Green, Patrice Michaud, Roxane Bruneau, Claudia Bouvette et Bleu Jeans Bleu.

Quoi demander de mieux pour cet été?

Ça promet d’être festif!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:01