Aller au contenu
Vacances d'été

Les Québécois n’ont pas les moyens de voyager cet été

Les Québécois n’ont pas les moyens de voyager cet été
Une plage / BIG

Avec l’inflation qui gruge de plus en plus le portefeuille des Québécois, HelloSafe a récemment révélé les résultats d’un sondage proposant 544 participants questionnés durant le mois de juin sur leurs intentions de voyages estivaux et… les conclusions sont plutôt désastreuses.

En effet, le sondage révèle que seulement 29% des Québécois prévoient partir en vacances cet été, contre 71% qui ont pris la décision de ne pas bouger.

Parmi le 29% des Québécois qui auront les moyens de voyager, 50% de ceux-ci partiront à l’étranger et 30,6% voyageront à l’intérieur du Québec.

Également, pour les Québécois qui auront les moyens de voyager, ce sera à petit budget… soit moins de 1500$ par personne pour un peu plus de la moitié d’entre eux.

C’est-à-dire que les voyages seront, pour la plupart, de courte durée et dans des destinations non éloignées ou peu coûteuses.

Et vous?

Voyagez-vous cet été?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à