Aller au contenu
Cinéma québécois

L'aventure de Coeur de slush au box-office se poursuit

L'aventure de Coeur de slush au box-office se poursuit
Liliane Skelly et Mariloup Wolfe / HPQ

Coeur de slush, réalisé par Mariloup Wolfe à partir d’un roman de Sarah-Maude Beauchesne, a dépassé le cap des 450 000$ au box-office après deux semaines à l’affiche.

Le film qui met notamment en vedette Camille Felton, Liliane Skelly et François Létourneau, profite donc de belles réactions de la part des Québécois!

«Nous sommes heureux de constater, aujourd’hui, que malgré toute la compétition américaine à l’affiche, le film a su se tailler une place et se maintenir au box-office québécois. Il est important de souligner la collaboration des propriétaires de cinémas du Québec qui ont soutenu le film à l’affiche sur leurs écrans (…)»

L’aventure se poursuit, alors que le film demeure dans pas moins de 43 salles au Québec ce week-end également!

Félicitations à toute l’équipe!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à