Aller au contenu
Sachet trouvé

De la cocaïne à la Maison-Blanche!

De la cocaïne à la Maison-Blanche!
La Maison blanche / BUM Interactif

Une poudre blanche a été trouvée à la Maison-Blanche dimanche soir dernier, provoquant la panique parmi le personnel et les services secrets et forçant même temporairement l’évacuation du 1600 Pennsylvania Avenue.

Le service d’incendie de Washington est rapidement intervenu sur les lieux pour affirmer que la poudre blanche n’était pas une substance dangereuse.

Mais selon des sources à CNN, il semblerait que le mystérieux sac retrouvé dans l’aire commune de l’aile ouest de la Maison-Blanche ait été testé… et qu’il s’agirait de cocaïne!

Une enquête est maintenant en cours selon le porte-parole des services secrets, Anthony Guglielmi.

La substance aurait été découverte alors que le président Joe Biden passait le week-end à Camp David.

Il n’était donc pas à la Maison-Blanche!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01